Visite du centre Infinéo (recyclage plastiques) pour les éco délégués du collège !

Par Wilfried Choquet, publié le vendredi 13 janvier 2023 09:13 - Mis à jour le vendredi 13 janvier 2023 09:19
450 balles de plastique arrivent quotidiennement au centre de recyclage
Plusieurs éco délégués ont pu visiter le centre Infinéo à Sainte Marie la Blanche, avec d'autres éco délégués du collège de Quétigny et du Lycée Eiffel !

Une visite de 2 heures a été organisée dans le cadre des Cordées de la Réussite afin de permettre à des éco délégués du collège des Lentillères, de Quétigny et du lycée Eiffel de visiter le centre Infinéo de recyclage de plastique.

Après un temps de présentation ludique des activités de l'entreprise, les élèves ont enfilé les équipements de protection individuelle (EPI) afin de découvrir le fonctionnement de l'usine de recyclage.