Labellisation "Etablissement en démarche de développement durable" E3D

Par Wilfried Choquet, publié le vendredi 13 janvier 2023 10:57 - Mis à jour le vendredi 13 janvier 2023 11:03
E3D_V2_25X25_NIV3-1.jpg
Le collège Les Lentillères obtient le niveau 3 du Label E3D de l’Éducation Nationale, soit le plus haut niveau possible !

Le collège Les Lentillères avait candidaté en 2021/2022 afin d'obtenir une reconnaissance pour son engagement dans le cadre du développement durable.

Toutes les actions menées autour de cette thématique ont permis au collège d'obtenir la plus haute labellisation , le niveau 3 et pour une durée de 3 années.

Merci aux personnels et aux élèves d'oeuvrer autour du recyclage des déchets, du nettoyage des espaces extérieurs, de la lutte contre le gaspillage alimentaire,......