Deuxième cérémonie des trophées Génération Ecollège de Côte-d'Or

Par Wilfried Choquet, publié le mardi 20 juin 2023 13:29 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 13:29
les-laureats-des-trophees-generation-ecolleges-de-cote-d-or-2023-photo-lbp-emma-buoncristiani-1687193326.jpg
Après avoir remporté la première place l'année dernière le collège a accueilli cette année la cérémonie de remise des trophées.

Le collège a accueilli une délégation composée de représentants du département, d'élus ainsi que des personnels de l'Education Nationale. La cérémonie vise à récompenser les collèges ayant mené des projet en lien avec l'éco-citoyenneté. Dans un premier temps les différents projets éco-citoyen du collège ont été présenté à commencer par le jardin gérer par les élèves du club et des professeurs.

Puis tout le monde s'est rendu au patio, pour découvrir cet espace extérieur nouvellement aménagé.

Pour conclure, Mme Louis Catherine, Vice-présidente du conseil départemental et M. Germain Paul, inspecteur académique ont prononcé un discours avant d'annoncer le classement de cette année:

Cette année le collège a gagné le trophée d'argent et un chèque de 1500€.