Actualités

Les minimes filles iront défendre leur titre de Championnes de France UNSS de Futsal

Par GAETAN MARIN, publié le jeudi 11 avril 2024 05:56 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 05:56
IMG_2443.jpg
En remportant la finale inter-académiques contre Vesoul ce mercredi 10 avril, nos élèves obtiennent leur billet pour les phases finales du championnat de France UNSS de Futsal

Après leur victoire 13 buts à 3 contre le collège Marteroy de Vesoul, les élèves de la section d'excellence sportive du collège Les Lentillères remportent la finale UNSS inter-académiques de Futsal.

Soutenues par leurs fidèles supporters, elles pourront ainsi défendre leur titre du 10 au 13 juin prochaine à Saint Lô pour les phases finales du Championnat de France.