Rencontre avec l’Orchestre français des jeunes

Par ANISSA CHERGUI, publié le jeudi 14 mars 2024 08:25 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 08:25
cooncert 2.PNG
Le vendredi 16 mars, la classe de sixième D s'est rendue à l'auditorium afin d'assister à une représentation donnée par l’Orchestre français des jeunes.

Avant le spectacle, les  élèves ont eu la chance d'avoir une visite guidée de l'auditorium pour en découvrir ses secrets.

Il s'agissait d'un concert commenté intimiste à l’opéra pour la découverte d’un quintette à cordes de Dvorak interprété par l’Orchestre français des jeunes.

A la fin du concert, les élèves ont pu échanger avec les artistes et leur poser des questions.